Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithium - Votre directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Lithium - Votre directeur Vide
MessageSujet: Lithium - Votre directeur   Lithium - Votre directeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:55


Lithium . Aleksei . Karkaroff
“Je ne suis pas pyromane, j'aime juste jouer avec le feu...“
Votre carte d'identité
Jamie Dornan
Lithium - Votre directeur Jamie-dornan-10043-100x100 Lithium - Votre directeur Jamie-dornan-10051-100x100 Lithium - Votre directeur 11jamie-1f

Prénom Lithium
Nom Karkaroff
Date de Naissance 9 Février 1985
Âge 25 ans
Sexe Homme
Taille 1 mètre 80 pour 70 kilos
Couleur des Yeux Rouge
Couleur des Cheveux noirs
Race mi-vampire
Groupe Directeur


• Histoire :
Lithium est né de l'amour du célèbre directeur Igor Karkaroff et d'une de ses élèves qui s'étaient fait passé pour quelqu'un d'autre, car seulement les garçons et les humains avaient le droit d'étudier à Durmstrang, elle n'étant ni l'un ni l'autre, vampire féminin. Ce fut peut-être pour ce courage que son père fut intéressé par elle la première fois, en tout cas, Lithium ne lui avait jamais demandé pour la simple et bonne raison que cela ne l'intéressait pas. Il naquit alors avec se sœur, étant jumeaux, et cela fut pour le plus grand bonheur de leurs parents. Lui et sa sœur apprirent donc la base de la magie grâce à leur mère tandis que leur père restait à l'académie pour enseigner aux élèves de son école. Il fut un élève plus ou moins brillant et apprit bien vite, malgré son jeune âge, il découvrit qu'il fut bel et bien un sorcier le jour où il "emprunta" la baguette de son père qui rentrait un soir, pour transformer une cuillère en couteau, couteau dont il se servit plus tard pour blesser un moldu... Ses parent ainsi que sa sœur furent très content du résultat malgré que les vampires n'avaient pas le droit légal de pratiquer la magie. Cela ne l'empêcha pas d'apprendre et son père lui apprit plus tard, quand il eut dix ans, à se servir d'une baguette car il pensait que ses enfants, étant quand-même sorciers devraient avoir le droit d'apprendre. Il apprit donc en compagnie de sa sœur, les quelques fois où son père rentrait à la maison et aussi dans quelques bouquin. Mis à part l'apprentissage magique, il fut bien heureux dans leur chalet montagneux et vécu tranquillement et luxueusement, d'ailleurs leur chalet faisait un peu manoir vu la grandeur, il y avait en effet plusieurs chambres, plusieurs salles, comme une qui servait bibliothèque, une autre où sa sœur et lui apprenaient la magie, une grand cuisine, un énorme salon, où il y avait cheminée, table chaises, fauteuils etc, et plain d'autre chose très bien, ce n'était pas rien d'avoir un père directeur d'école tout de même ! Bien sûr un jour leur père partit à la retraite et, même s'ils avaient assez d'argent pour vivre le restant de leurs jours, les jumeaux décidèrent de reprendre la direction de l'école et même d'y instaurer leur propre règle, ainsi, il y eu les filles et les vampires qui furent accepté pour apprendre car les jumeaux, n'ayant pu venir dans leur jeunesse, avait décidé que cela changerait pour qu'il n'y ait plus le problème qui leur était imposé.

• Caractère : Lithium aime faire la fête mais n'aime pas pour autant que ça crie de partout, certes il y en aura toujours qui auront trop bu... Il est calme et solitaire, cela ne le dérange pas de côtoyer des gens mais il ne pourra rester longtemps avec eux, bien sûr cela dépend aussi des circonstances. Il a aussi un côté protecteur, surtout avec sa sœur, il peut l'embêter quelque fois mais si quelqu'un s'en prend à elle, il lui fera payer cette stupidité, il est même rancunier, si on fait du mal à lui ou à sa sœur, il fera du mal à la personne responsable, et même très mal si c'est possible. Il est souvent joyeux et normalement on ne peut pas lui enlever son sourire pour un rien, mais ce n'est pas un sourire bienfaisant, c'est plutôt un sourire méchant, presque sadique, même s'il n'est pas sadique ou presque pas... Il a aussi de l'humour noir (google est ton ami). Sinon il est un peu studieux mais pas trop, il lira volontiers des livres pour ajouter à ses connaissances mais ne se tapera pas le bouquin de 2'000 mille pages qui fait 1mètre de large et 2 mètre de long. Il est aussi rebelle et casse-cou, dépasser les limites, toujours, sinon la vie ne serait pas amusant du tout, sans danger, sans risque il n'y aurait pas de plaisir. Côté travaille, il n'est pas flemmard mais pas non-plus travailleur, il ne fera que le stricte nécessaire, assez pour que cela soit bien sans pour autant exagérer, côté argent, cela ne l'intéresse pas du tout, certes il pourra avoir envie d'avoir de l'argent mais simplement pour s'acheter ce qui l'intéresse vraiment.

Qui se cache derrière cet écran ?
Lithium - Votre directeur AVPM_10_by_cuttlefishbella
© deviantart

(Ton prénom ?) Donatien
(Ton âge ?) 16 ans
Tu possèdes un double compte ? Non, pas pour l'instant en tout cas
As-tu pris un prédéfini ? ici
Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) : normalement 7/7 sauf exceptions
Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? demande de recrutement sur un forum où je suis co-admin, et je trouve le forum très bien ^^


Dernière édition par Lithium Karkaroff le Jeu 25 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia Karkaroff

Onyxia Karkaroff
Directrice

Féminin Messages : 108
Age : 34


Lithium - Votre directeur Vide
MessageSujet: Re: Lithium - Votre directeur   Lithium - Votre directeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:58

Youhouuu bienvenue ^.^

Je t'ai mise dans les admins, et je vais de suite t'ajouter au groupe des professeurs =)

Je reviens un peu plus tard, profites-en pour faire le tour du fo'
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.forumactif.org
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Lithium - Votre directeur Vide
MessageSujet: Re: Lithium - Votre directeur   Lithium - Votre directeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:00

Ah ben ok merci, il faudrait juste que nos date de naissance corresponde, j'ai mit celles-ci car tu n'avais pas fait la présentation de ton personnage mais je peux très bien changer =)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithium - Votre directeur Vide
MessageSujet: Re: Lithium - Votre directeur   Lithium - Votre directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithium - Votre directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Portes de l'Académie :: Hall d'Entrée :: Dossiers d'Inscription :: Félicitations, vous êtes admis !-