Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bailee Johnson est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee Johnson

Bailee Johnson

Féminin Messages : 9
Age : 25

Homnium Revelio
Baguette:
Évènements récents:


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26


Bailee . Bridget . Johnson
“Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je répondrais parce que c'était elle, parce que c'était moi.“
Votre carte d'identité
Feat. Avatar
Bailee Johnson est dans la place ! Avatar8e3
© deviantart

Prénom Bailee
Nom Johnson
Date de Naissance 24 janvier
Âge 16 ans
Sexe Fille
Taille 1,70 pour 56 kg
Couleur des yeux Verts
Couleur des Cheveux Châtains
Race Sorcier
Groupe Elève


• Histoire :
Poste l'histoire de ton personnage ici (12 lignes minimum).

Bailee Johnson est dans la place ! Enfance
• Enfance et Adolescence •

John Johnson est né à Los Angeles en Amérique mais il part faire ses études en Angleterre où il rencontre Josy Riving. Ces deux tourtereaux vont obtenir leur licence et vont partir exercer leur métier à l'université d'Oxford. Un soir du mois de mai, les deux jeunes gens vont s'accouplaient mais lorsque John apprend que sa petite amie est enceinte, il se sépare d'elle. Josy garde l'enfant qui naît le 24 janvier. Bailee eut ce jour-là une jumelle, Daisy.
Josy élève ses deux filles seule, sans contact de John. Mais les deux jumelles ressemblent beaucoup à leur père ; les mêmes yeux verts et la même couleur de cheveux châtains. Mais le fait que leurs cheveux soient bouclés, cela elles le tiennent de leur mère.
Bailee mène une enfance joyeuse, elle passe son temps à se chamailler avec sa jumelle pour un rien tandis que leur mère s'absente de plus en plus longtemps.
Bailee, plus attentive que sa sœur, remarque bien évidemment qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais laisse le temps passer. Jusqu'au jour où Josy rentre avec un jeune homme charmant ; son nouveau compagnon. Daisy l'accepte avec joie mais ce n'est pas le cas de Bailee qui n'adresse pas la parole à cet avocat bourré de frique.
Bailee et Daisy grandissent et atteignent l'âge de onze ans. Cette année là, leur mère et l'avocat ; David, se marient. Josy coule les jours heureux et met même au monde un garçon ; Jules. Bailee apprécie son demi-frère. Il n'a pas trop les traits de son père, les même cheveux bouclés. Bailee et Daisy font leur entrée dans un collège privé de Londres. Leurs études sont payés par David.
Josy se retrouve alors encore enceinte de deux faux jumeaux. Une fille ; Jane, et d'un garçon ; William. La famille s'agrandit, mais Bailee grandit aussi !
Elle atteint ses treize ans et c'est alors qu'elle rencontre Brayan. Tus deux coulent les jours heureux en devenant amoureux. Jusqu'au jour où Brayan doit partir en Amérique, son père y étant muté. Bailee tombe dans une dépression que sa famille ne comprend pas.
L'année de sa quinzième année, sa mère met encore un enfant au monde. Maggie. Bailee se souvient très bien de la phrase qu'elle avait prononc" lorsque sa mère repassait.
" C'est quand que tu vas t'arrêter de faire des enfants ?! Ça en fait six ! "
Ce jour-là, sa mère grimaça. Encore un enfant ! Cette fois s'en était trop, Bailee partit chez sa grand-mère maternelle. Daisy et elle restèrent en contact mais Bailee resta aussi en contact avec Jules, son demi-frère qu'elle appréciait énormément.
Dans son enfance, Bailee avait eu de drôles d'aventures. Même très bizarre. Elle les avait toute racontées à sa grand-mère qui semblait les prendre avec sérieux. Puis un beau jour, sa grand-mère ; Rose, lui annonça que Bailee était une sorcière. Elle lui expliqua tout et elle ne fut pas très surprise quand elle reçut une lettre venant de Durmstrang. C'est alors que Bailee se retrouva à Durmstrang. Elle gardait toujours les mêmes contacts mais avait pardonné sa mère et leur rendait visite de temps à autre.

• Qualités - Défauts :
Présente le caractère de ton personnage, ainsi que ses goûts. (8 lignes minimum).

Dans son enfance, Bailee parlait beaucoup avec sa sœur mais restait secrètes sur certaines choses comme Brayan. Bailee était une fille très secrète qui ne révélait pas grand chose sur son identité. Elle aime bien ne dire que son prénom à une personne, la personne en face d'elle ne connaît rien d'elle si l'on réfléchit bien. Sauf pour Brayan. Lui il avait était chanceux, il avait connu beaucoup de choses sur elle.

En dehors de sa vie secrète si l'on peut dire, Bailee est une fille mystérieuse et très gentille avec les gens qu'elle connaît. Enfin c'est une drôle de gentillesse, ses compliments sont assez bizarres. Bailee est une drôle de fille avec son caractère mais physiquement elle se mêle bien dans la foule.

Bailee est une personne intelligente qui réfléchit avant d'agir, contrairement à sa sœur jumelle qui elle agit comme elle veut sans réfléchir. La jeune fille est aussi pleine de sagesse mais elle pet être blessante, comme le jour où elle avait apprit que Brayan s'envolait pour l'Amérique.

" Je n'aurai pas dû te connaître, tu n'es pas une personne qui va me manquer ! Je me réjouis déjà de ton départ ! "

Elle était tellement énervée ce jour là, et ce qu'elle avait dit était très blessant. Maintenant elle s'en voulait mais le passé était irréparable. Chaque fois qu'elle repensait à ça, sa gorge se nouait et elle s'en voulait d'être aussi méchante.

En plus d'être parfois blessante, elle était susceptible. Mais tous le monde a ses défauts.

Pour ce qui est des goûts de Bailee, elle s'habille à la mode, enfin des jeans et des robes. Niveau musique, elle écoute de tout et pour les garçons... Brayan était vraiment son genre. Beau, gentil, mystérieux...

Qui se cache derrière cet écran ?
Bailee Johnson est dans la place ! AVPM_10_by_cuttlefishbella
© deviantart

(Ton prénom ?) Manon
(Ton âge ?) 12 ans
Tu possèdes un double compte ? Non
As-tu pris un prédéfini ? Non
Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) :7/7 j
Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Je cherchais un forum sur Dumstrang et je l'ai trouvé sur Google. J'aime beaucoup le design et il a l'air sympa.


Dernière édition par Bailee Johnson le Ven 26 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zenuki.forumouf.com/
Onyxia Karkaroff

Onyxia Karkaroff
Directrice

Féminin Messages : 108
Age : 34


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:00

Bonjour !

Bienvenue chez nous ! Cependant, il va falloir patienter un peu, le forum est encore en construction ^.^ De plus il va falloir que tu vieillises l'âge de ta perso, car ici les élèves ont entre 16 et 21 ans. De plus, ton avatar doit être impérativement de taille 200*320, et tu devrais mettre ton âge sur ta fiche ;)

Bonne soirée, et prends donc ton temps pour remplir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.forumactif.org
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:28

Salut, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ! Bonne continuation pour ta fiche

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Evans

Maria E. Evans

Messages : 12


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Johnson

Bailee Johnson

Féminin Messages : 9
Age : 25

Homnium Revelio
Baguette:
Évènements récents:


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

Merci à tous !

Si vous avez besoin d'aide, je serais ravie de vous aider, je connais la modération des forums. Enfin bref, je vais finir ma présentation et modifier mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenuki.forumouf.com/
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:59

C'est pas qu'on a pas envie de te valider, mais enfaite il n'y a pas encore de sujet pour te répartir :/
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Johnson

Bailee Johnson

Féminin Messages : 9
Age : 25

Homnium Revelio
Baguette:
Évènements récents:


Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

Ah xDD
C'est pas grave, je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenuki.forumouf.com/
Contenu sponsorisé




Bailee Johnson est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Bailee Johnson est dans la place !   Bailee Johnson est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailee Johnson est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Portes de l'Académie :: Hall d'Entrée :: Dossiers d'Inscription :: Félicitations, vous êtes admis !-