Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Darya F. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darya F. Maxwell

Darya F. Maxwell

Féminin Messages : 16
Age : 32


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:52


DARYA . FAINA . MAXWELL
“L'enfer, c'est l'absence éternelle“Victor Hugo
Votre carte d'identité
Feat. Emma Roberts
Darya F. Maxwell  Dviyxt Darya F. Maxwell  2rwvths Darya F. Maxwell  5dtrn8
©Riddle sur Bazzart

Prénom Darya
Nom Maxwell
Date de Naissance 2 Janvier 1993
Âge 17 ans
Sexe Féminin
Taille 5''6' \ 1m70 pour 120 livres / 54 kg
Couleur des Yeux Verts
Couleur des Cheveux Bruns ou Blonds.
Race Sorcière
Groupe Élève


• Histoire :
Poste l'histoire de ton personnage ici (12 lignes minimum).

Darya est née au début de l'année 1993 exactement deux jours après que celle-ci n'ait débuté. En plein froid de l'hiver. Celle-ci se trouve à avoir trouvé naissance à Ste-Mangouste, pourquoi? Parce que ses parents se trouvaient en visite chez la famille de la mère de Darya qui était anglaise. La jeune fille se trouve donc à avoir des origines Bulgare du côté de son père et des origines anglaises du côté de sa mère. Lors de sa naissance on découvrit ainsi un jolie petit minois, celui d'une petite fille qui fut rapidement prénommé Darya Faina Maxwell. Dès ses premières respirations il fut évident que la jeune fille était née dans une famille aimante, cadette de la famille et deuxième enfant des Maxwell Darya se trouvait à être leur première fille. La jeune enfant se trouvait à avoir un grand frère d'un an son aîné.

En grandissant, Darya se trouvait à être une enfant surprotéger. La jeune fille était la petite princesse de son père et Darya était en adoration avec ce père qu'elle trouvait si merveilleux. Même si son père voyageait beaucoup il trouvait toujours le moyen de ramener un petit quelques chose à Darya et son frère. La petite princesse se trouvait si heureuse et trouvait son père si fantastique que lorsqu'elle eut huit ans la pire des tragédies qui aurait pu arrivé se pointa. La grande guerre de celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. Darya s'en souvient comme si c'était hier. C'était la nuit, elle avait à peine huit ans et son frère en avait neuf. Il faisait noir et des cries faisaient rage en tout endroit. Les mangemorts entraient dans les maisons et trouvaient les sang-mêlés et les sang-de-bourbe. Le père de Darya lui avait dit qu'ils n'avaient rien à craindre. Puisqu'ils étaient des sangs purs rien n'était à craindre. Pourtant, cette nuit-là, quelqu'un vint cogner à la porte, Darya et son frère se trouvaient dans les escaliers. Celui qui entra était un bon ami de son père, il semblait abattu. Il parla à la mère de Darya et celle-ci s'effondra en pleurs dans les bras de l'homme. Pourquoi sa mère pleurait-elle? Jeune et innocente la petite Darya se dirigea vers sa mère. Elle tira sur le bas de la robe de chambre de sa mère et demanda en toute innocence:

"Pourquoi pleures-tu maman?"

La mère regarda son enfant et la prit dans ses bras avec force la soulevant des airs et la serrant aussi fort qu'elle le pu. Continuant à pleurer. Ce soir-là Darya ne comprenait pas ce qui se passait exactement, peut-être était-elle trop jeune pour comprendre encore à moins que madame Maxwell n'était pas très précise. Elle alla porter Darya dans son lit ramassant au passage Nathanaël qui était resté dans l'escalier sans bouger. Elle les borda tout les deux et dit que demain tout irait mieux.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se leva, Darya trouva sa mère assise sur le canapé à boire un thé. L'ami de son père était toujours-là. Lorsque sa mère vit qu'elle était éveillé elle lui fit à déjeuner et prépara celui de Nathannaël en même temps. La petite mangea à table et son frère se leva à son tour mangeant avec appétit contrairement à sa cadette qui laissa son assiette à moitié pleine. Une fois cela terminé, Darya alla voir l'ami de son père et demanda tout aussi innoncament qu'elle avait demandé à sa mère pourquoi elle pleurait:

"Dit, il est où mon papa?"

L'ami de son père la regarda et alors que la mère prenait son enfant il raconta que leur père avait été tué. Il oublia au passage de précisé que l'homme était du côté du seigneur noir considérant que les enfants étaient trop jeunes pour entendre cela. Ce fut à ce moment que la jeune fille se mit à pleurer à son tour. Pleurant toute les larmes que son corps pouvait probablement contenir. Darya se sentait abandonné, son père étant partit et avait promis la veille de revenir, que tout irait bien. Son père qui ne reviendrait pas et qui, pour la première fois depuis la naissance de la fillette, ne tenait pas une promesse. Peut-être était-ce du à son jeune âge, mais l'enfant se sentait trahie. Par les miles et une larme pleurées la mère de Darya et Nathanaël comprirent qu'ils se devraient de la protéger de toute les douleurs que le monde pourrait apporter à la petite.

Avec les années qui passaient, Darya se trouvait toujours aussi triste, la douleur ne semblait pas vouloir passer, la petite était protéger de tout. Elle ne sortait jamais toute seule et on ne la laissait jamais faire des choses seules. Nathanaël s'amusait avec elle presque tout le temps. Les deux enfants jouaient parfois au Quidditch avec les voisins, mais Nathanël faisait tout pour être certain qu'elle ne se blesse pas. Il alla parfois jusqu'à se faire blesser pour défendre sa cadette. Sa mère faisait de même. Elle protégeait ses deux enfants de tout ce qui pourrait les blesser. Ils déménagèrent dans un village plus petits où tous se connaissaient. Elle hésita même à envoyer ses enfants à Durmstrang, mais comme son époux avait fait toute sa scolarité à cet endroit et qu'elle même avait fait une partie de ses études à cet endroit accepta à contre-cœur d'envoyer ses enfants à l'école de sorcellerie.

Mais pourtant, Darya n'a pas oublié, elle étouffe sous la protection de son frère et sa mère. Elle voudrait un peu de liberté et réussir à oublier que son père est mort...


• Qualités - Défauts :
Darya a toujours été une jeune fille très artistique depuis sa plus tendre enfance, passant par la peinture, le dessin ou bien encore la musique elle a toujours été très passionnée. Cependant, elle a une tendance plutôt lunatique a se laisser aller dans son monde à elle se perdant souvent dans ses pensés. Darya est une jeune fille très studieuse, elle passe plusieurs heures dans la bibliothèque sans aucun problème à la recherche de réponses à ses questions et celles de ses professeurs. La jeune femme ne remet jamais un travail en retard, elle travaille très dur pour toujours finir ses travaux à temps. Darya est une jeune femme mature qui réfléchit presque toujours avant d'agir. Elle déteste les gens qui agissent comme des enfants. La jeune femme se trouve à avoir une patiente d'ange et n'a jamais aucun problème a aider les autres dans leur travaux. Elle peut travailler à aider pendant des heures jusqu'à ce qu'il comprenne et expliquer de différente manières s'il le faut. Plutôt intelligente elle se trouve au dessus de la moyenne, curieuse de nature on lui donne parfois des travaux plus difficile à compléter sachant que celle-ci les fera. Plutôt timide la jeune fille n'ira pas vraiment vers les autres. Elle en est incapable, dès qu'une personne lui adresse la parole elle baisse les yeux par timidité et devient rouge lorsqu'un sujet abordé la rend mal à l'aise. Darya est aussi une personne plutôt stressée. Elle vie dans la peur constante qu'une mauvaise note l'empêche de réaliser ses rêves. Elle a une tendance à faire parfois des crises de paniques du au stress. Mais depuis quelques temps elle s'améliore sur ce point en travaillant sur elle et tentant d'être de plus en plus calme, mais ce n'est pas toujours facile...

Darya est une jeune femme qui aime s'amuser. Elle adore la musique et ses goûts musicaux sont très diversifié. Elle aime la nourriture asiatique et s'y est habitué après avoir fait un voyage là-bas avec sa tante. Elle n'aime pas les gens qui aiment être méchant pour aucune raison et se croient meilleur que tout le monde. Elle préfère les discussion calme, malgré le fait qu'elle stresse toujours à l'idée de faire une erreur et dire une chose qu'elle n'aurait pas du dire.



Qui se cache derrière cet écran ?
Darya F. Maxwell  307xg7l
© Riddle sur Bazzart

(Ton prénom ?) Ekoala
(Ton âge ?) 18 bougies
Tu possèdes un double compte ? Non
As-tu pris un prédéfini ? Oui
Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) : 7 sur 7. Sauf si problèmes.
Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Je suis l'une des administratrice sur beaubâton et je viens aider pour les prédéfinis et comme le forum m'intéresse j'ai décidé de me créer un personnage (:


Dernière édition par Darya F. Maxwell le Mar 30 Nov - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:56

Salut, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici, enfaite ton poids et ta taille font combien en mètre et en kg ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darya F. Maxwell

Darya F. Maxwell

Féminin Messages : 16
Age : 32


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:58

  • Je n'en ait aucune idée. Au Québec on compte en pieds et en livres.:\
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Karkaroff

Lithium Karkaroff
Directeur

Masculin Messages : 55
Age : 30


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:06

ah ok lol, je cherche sur google

54 kg environ
1m70 environ

oui j'avais besoin de savoir ^^

bonne chance pour ta fiche

ah oui, tu m'explique comme tu arrive à être calme, patiente et stressée ? (oui parce que le calme et la patience ne vont pas trop avec le stresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darya F. Maxwell

Darya F. Maxwell

Féminin Messages : 16
Age : 32


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:09

  • La patiente et le stress peuvent aller ensemble, mais le calme, c'est une erreur. J'ai oublié de changer un des traits de caractère en préparant le prédéfinis. Merci de me le faire remarquer! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia Karkaroff

Onyxia Karkaroff
Directrice

Féminin Messages : 108
Age : 34


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:43

Bienvenue et merci pour ce que tu fais pour le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.forumactif.org
Bailee Johnson

Bailee Johnson

Féminin Messages : 9
Age : 25

Homnium Revelio
Baguette:
Évènements récents:


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:28

Bienvenue Miss ;)
J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenuki.forumouf.com/
Maria E. Evans

Maria E. Evans

Messages : 12


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darya F. Maxwell

Darya F. Maxwell

Féminin Messages : 16
Age : 32


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

Merci à tous et toutes. Pour l'aide, c'est un plaisir Onyxia!

Ainsi donc, j'ai enfin terminé. Ce n'est pas ma meilleur présentation à vie, mais je suis quand même pas mal fière... (:
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia Karkaroff

Onyxia Karkaroff
Directrice

Féminin Messages : 108
Age : 34


Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:02

Tout est en règle, je te valide ^.^

Re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Darya F. Maxwell  Vide
MessageSujet: Re: Darya F. Maxwell    Darya F. Maxwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darya F. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Portes de l'Académie :: Hall d'Entrée :: Dossiers d'Inscription :: Félicitations, vous êtes admis !-